Windows Phone 8 ne sera pas déployé sur les dispositifs existants

Nokia Lumia 900
Publié le:

Microsoft a déclaré que Windows Phone 8 ne sera pas déployé sur les dispositifs existants, y compris le Lumia 900.

Si vous récemment dépensé votre argent pour acheter le Lumia 900 ou un autre Windows Phone, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous: Windows Phone 8 ne sera pas disponible sur votre appareil. Cependant vous pourrez malgré tout obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires.

Lors d'une conférence de presse ce matin à San Francisco, Microsoft a dévoilé un tas de nouvelles fonctionnalités concernant Windows Phone 8 et a laissé entendre qu’il été construit sur la base de Windows 8, ce qui n'est pas le cas pour Windows Phone 7. En outre, Windows Phone 8 aura certaines exigences matérielles strictes dont aucun des appareils Windows Phone 7 ne disposent.

Microsoft ne laisse pas ces utilisateurs de côté dans la mesure où une mise à jour connue sous le nom de Windows Phone 7.8 va voir le jour. Elle inclura un nouvel écran de démarrage, une personnalisation améliorée et la possibilité de télécharger la mise à jour directement à partir de Microsoft.

Ce doit être décourageant pour le petit contingent d'utilisateurs Windows Phone. En effet, nous aimons le système d'exploitation et ses résultats dans les enquêtes de satisfaction client sont bons.

Microsoft a réussi à créer une plate-forme qui va vraiment fonctionner sur les téléphones, les ordinateurs portables et des ordinateurs avec la prochaine génération de Windows et ça pourrait être une aubaine pour les développeurs.

Samsung travaillerait apparemment sur un autre combiné Windows Phone 8 surnommé le «Cronus». Le dispositif a été révélée après Samsung ait publié une...
iOS est en train de combler l'écart avec Android sur le marché mobile, et Windows Phone devient de plus en plus populaire. Selon une nouvelle étude...

Dernières Actus