Les détails de Windows Phone Apollo ont été divulgués en ligne lors d'une conférence de développeurs

Windows Phone Apollo
Publié le:

Les détails sur la prochaine mise à jour de la plate-forme de Microsoft, Windows Phone Apollo, ont été divulgués en ligne lors de la conférence des développeurs WP DevCon

Une conférence non-officielle de développeurs Windows Phone, qui tiendra sa première «rencontre» en Octobre, a divulgué, par inadvertance des détails de la prochaine version de Windows Phone .

La conférence, qui aura lieu entre le 22 et le 24 Octobre à Burlingame, en Californie, disposera d'une partie entièrement dédiée à Windows Phone Apollo, ajoutant encore plus de poids à la spéculation que la mise à jour sera lancée au troisième ou au quatrième trimestre 2012.

La session Windows Phone Apollo sera dirigée par Paras Wadehra, Ingénieur logiciel principal à Good Technology, et ancien ingénieur logiciels chez Microsoft. Wadehra détaillera ce que les développeurs peuvent attendre de Windows Phone Apollo et quels changements sont à venir.

Voici la description de la session qu'animera Wadehra:

"Cette session va vous guider sur la façon de développer la nouvelle version de Windows Phone prévu pour la fin de l'année. Vous y apprendrez les nouvelles résolutions nécessaires pour soutenir et cibler Windows Phone Apollo, le nouveau matériel que vous allez programmer, les changements à venir sur Windows Phone Marketplace, et bien plus encore. Nous vous montrerons certains codes, ce qui vous aidera à migrer vos applications de Mango pour cibler Apollo. La session permettra également de vous aider à comprendre les aspects de la commercialisation d'applications ciblant Windows Phone Apollo, afin que vos applications soient validées dès la première fois. Vous pourrez également en apprendre davantage sur le nouvel émulateur ainsi que sur nouvelles fonctionnalités de reporting disponibles dans Marketplace.

A la fin de la session, vous serez prêt à écrire et à télécharger des applications pour le nouveau Marketplace. S'il vous plaît noter : La connaissance de l'écosystème Windows Phone Developer est requis. Afin d'apprécier la différence entre Mango et Apollo, il est également préférable que vous ayez développé au moins une application actuellement dans Marketplace. "

Et tandis que la fuite ne nous apprend rien sur les spécificités réelles, elle précise que les appareils alimentés par Windows Phone Apollo mettra en vedette des écrans de résolutions variables et un nouveau matériel, ce qui signifie certainement des CPU Dual / Quad-core CPU et la LTE sans fil, ainsi que la NFC.

Avec à la fois Apollo et BlackBerry 10 en cours de lancement, ainsi que l'iPhone 5 d'Apple, le deuxième semestre 2012 promet d'être une période intéressante.

Samsung travaillerait apparemment sur un autre combiné Windows Phone 8 surnommé le «Cronus». Le dispositif a été révélée après Samsung ait publié une...
iOS est en train de combler l'écart avec Android sur le marché mobile, et Windows Phone devient de plus en plus populaire. Selon une nouvelle étude...

Dernières Actus