Microsoft affirme que Mango devrait sortir d'ici une semaine ou deux

Windows phone 7 Mango
Publié le:

Un blog officiel de Windows révèle qu'un des dirigeants de Microsoft affirme que Mango aller arriver dans les deux prochaines semaines

Mango Windows Phone est prévu de sortir dans les prochaines semaines d'après un article posté par le directeur général de Microsoft, Eric Hautala.

Le poste a été publié mercredi sur le blog officiel de l'équipe Windows, où Hautala, a déclaré:

"Depuis des mois, nous et nos partenaires, avons préparé le terrain pour la sortie de la mise à jour de Windows Phone 7.5. En conséquence, nous pensons pouvoir lancer cette mise à jour dans les deux prochaines semaines "

Hautala a également mis en garde contre l'installation de versions piratées ou non officielle avant la publication:

"Durant le processus de mise à jour officielle de Windows Phone 7.5, tous les Windows Phone recevront également le logiciel du fabricant du combiné" ce firmware adapté et couplé a été soigneusement réglé de sorte que votre téléphone et vos applications fonctionneront avec toutes les nouvelles fonctionnalités de Windows Phone 7.5.

Le manager de Microsoft a expliqué que le logiciel Windows 7 Connector pour Mac et le logiciel Zune pour PC ont tous deux été mis à jour et ont eu des améliorations apportées pour une mise à jour plus facile.

HTC a déjà révélé que deux des premiers téléphones Windows Mango, le Titan et le radar, feront leur apparition dans les magasins très bientôt. Nokia a également confirmé qu'il lancera des téléphones fonctionnant sous Windows avant la fin de l'année.

Avec l'arrivée imminente de Mango nous pouvons nous attendre à ce que d'autres fabricants commencent à annoncer la sortie de plusieurs appareils.

Nous sommes assez excités, et Microsoft semble aussi très excité comme l'atteste Hautala :

"Je sais que vous êtes impatient de mettre la main sur la prochaine version de Windows Phone et toutes les personnes impliquées avec Windows Phone sont toutes aussi excitées et impatients de vous le livrer".

Samsung travaillerait apparemment sur un autre combiné Windows Phone 8 surnommé le «Cronus». Le dispositif a été révélée après Samsung ait publié une...
iOS est en train de combler l'écart avec Android sur le marché mobile, et Windows Phone devient de plus en plus populaire. Selon une nouvelle étude...

Dernières Actus