Le Sony Xperia Z1 va obtenir Android 4.4 en Novembre?

Sony Xperia Z1
Publié le:

Le Sony Xperia Z1 pourrait être mis à jour sur Android 4.4 KitKat en Novembre, selon les rumeurs.

Selon une source anonyme d’AndroidSAS, le 7 Novembre est la date à retenir. Google a déjà confirmé l'existence d'Android 4.4 et du nom de cette version, KitKat. Cependant, la construction n'a pas encore été déployée. Elle devrait être lancée ce mois-ci et des informations laissent penser qu’elle arriverait en même temps que le très attendu Nexus 5.

Actuellement, Android KitKat et le Nexus 5 sont prévus pour être lancé le 31 Octobre, donc la date du 7 novembre serait un revirement assez rapide. Néanmoins, l’idée que Sony puisse bénéficier de cette version pour son dernier produit phare n’est pas trop tiré par les cheveux.

Peu de détails d’Android 4.4 KitKat sont connus et nous ne savons pas non plus quels genres d’améliorations cette version va apporter par rapport à Android 4.3 Jelly Bean. Dans cette mesure, il est difficile d'imaginer les réglages que Sony pourrait ajouter à son Xperia Z1. Bien sûr, pour les utilisateurs les choses ne semblent pas avoir trop changé puisque la nouvelle interface utilisateur de Sony est une vaste refonte visuelle de la plate-forme de Google.

Néanmoins, c’est une bonne chose de voir que Sony souhaite passer directement d’Android 4.2 à Android 4.4 pour son dernier fleuron.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Sony Xperia Z Ultra
    Pour: superbe écran Full HD, résistant à l'eau (IP55/IP58 certifié), design ultra-mince Contre: trop...
  • Suite à son lancement au CES 2013, les critiques ont considéré que ce téléphone était le meilleur ja...
  • Nous avons examiné le Sony Xperia T. Voici ce que nous avons pensé du dernier téléphone de James Bon...
  • Nous nous sommes familiarisés avec lui, et voici notre examen complet. Sony peut-il remporter le mar...
  • La fin de Sony Ericsson a ouvert la voie à une gamme de smartphones de marque Sony, dont le premier...
La gamme Xperia de Sony dispose d'un nouveau membre, selon la fuite d'un test benchmark. Un combiné jusque là inconnu, est apparu sur le test GFX...
Le lancement de nouveaux produits phares semble être à la mode en ce moment puisque Samsung devrait présenter prochainement son Galaxy S5. Maintenant...

Dernières Actus