Les ventes Samsung Galaxy S4 au second trimestre sont décevantes

Galaxy S4
Publié le:

Les ventes décevantes de Galaxy S4 signifient que les résultats du 2ème trimestre sont inférieurs aux attentes de Samsung

Samsung n’a pas atteint ses objectifs de revenus pour le deuxième trimestre parce qu’il n’a pas vendu assez de Galaxy S4.

Le bénéfice d'exploitation de Samsung était de 9,5 milliards de wons (environ 6.4 milliards d’Euros) au deuxième trimestre, ce qui est inférieur aux prévisions de 10 milliards de wons (6.8 milliards d’Euros).

Jung Sang-jin, un gestionnaire de fonds chez Dongbu Asset Management, qui détient des actions Samsung a déclaré au Times of India "Est-ce que l’histoire de Samsung avec les smartphones est désormais finie ? Pas tout à fait encore. Sa croissance est en effet en ralentissement en raison principalement de ventes décevantes de Galaxy S4. Pourtant, je pense que Samsung a encore beaucoup de choses à montrer. Le problème c’est que personne n'est sûr que ces produits peuvent vraiment impressionner les investisseurs et les consommateurs ».

Les ventes de Samsung avaient atteint environ 38 milliards d’Euros au trimestre précédent contre 31 celui d’avant. Cependant, les expéditions ont été inférieures à e que les analystes s’attendaient.

Le Samsung Galaxy S4 a été lancé il y a quelques mois pour être le smartphone Samsung le plus populaire.

Maintenant, toute une gamme d'appareils de la gamme Samsung Galaxy S4 sont présentés, incluant le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Zoom et le Galaxy S4 Active, qui sont tous destinés à des types d’utilisateurs différents. Le S4 Mini S4 est un appareil low-cost, le S4 Active est un dispositif étanche et résistant, tandis que le S4 Zoom est le plus puissant appareil photo de téléphone de tous, avec un zoom optique.

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles un Samsung Galaxy S4 exécutant un Snapdragon 800 pourrait être lancé, même si on ne sait pas à quels marchés serait destiné cet appareil.

Le Samsung Galaxy S4 Google Edition, utilisant une version pure d’Android a été lancé aux États-Unis la semaine dernière, mais à ce stade nous ne savons paas s’il sera lancé en Europe. Un tel dispositif fonctionnant sans TouchWiz pourrait s'avérer très populaire, bien que le coût initial puisse dégoûter les acheteurs.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Samsung Galaxy S4 Zoom
    Pour: incroyable appareil photo, bonne batterie, jeux Contre: grand et lourd, processeur dual core o...
  • Verdict Si vous mettez les pieds pour la première fois sans le marché des tablettes, alors le plus a...
  • Avantages Ecran Full HD exceptionnel, superbe appareil photo, processeur puissant, vaste ensemble de...
  • Tester la Samsung Ativ Tab va nous permettre de découvrir si toutes les tablettes Windows RT sont au...
  • Le Samsung Galaxy S3 Mini partage plus qu'une vague ressemblance avec son frère aîné, le Samsung Gal...
Une version jusque là inconnue du Samsung Galaxy S4 est en cours de développement et vient d'être dévoilée dans un document officiel de certification...
Après une baisse des profits et un accueil mitigé de son produit phare 2013, Samsung devrait sortir le Galaxy S5, un appareil très puissant, avec une...

Dernières Actus