Des photos du Nokia Lumia 1520 dévoilées

Lumia 1520
Publié le:

La première photo de ce qui est censé être le phablet Nokia Lumia 1520, précédemment connu sous le nom de Nokia Bandit, a fui sur internet.

La photo provenant de Windows Phone Central montre un grand combiné angulaire rouge exécutant Windows Phone 8. Il est photographié à côté d'un autre smartphone qui pourrait être le Lumia 920, le Lumia 925 ou le Lumia 1020, qui sont tous à peu près la même taille. Quelque soit le modèle, en comparaison le Lumia 1520 est énorme.

Windows Phone Central ne nomme pas la source qui lui a donné la photo. Mais, alors que le site indique qu'il ne peut pas garantir avec certitude qu'il s'agit d'une vraie photo de l'appareil, il ajoute qu'il "soupçonne qu'elle soit véridique".

C'est en partie du à la présence de ce qui ressemble à un panneau arrière optionnel probablement pour la recharge sans fil comme sur les Lumia 925 et Lumia 1020. Il y a aussi le fait que la façade avant ressemble beaucoup à une fuite précédente.

Lumia 1520 bezel

Une autre preuve convaincante est le texte gravé au fond, où l'on peut lire «proto.nokia.com», une inscription présente sur la plupart des téléphones Nokia test.

Nous pouvons aussi voir qu'il y a une colonne de Live Tile supplémentaire pour profiter pleinement de l'écran plus grand, une rumeur déjà apparue suite à la mise à jour GDR3, qui introduit le support pour les écrans 1080p et le soutien pour les processeurs quad-core, deux caractéristiques dont le Lumia 1520 pourrait bénéficier.

Il y a peu d'autres choses à voir sur la photo, et jusqu'à présent, les seuls autres détails que nous connaissons sont l'écran 1080p de 6 pouces, la monocoque en polycarbonate, le processeur quad-core Qualcomm Snapdragon et l'appareil PureView 20 mégapixels.

Les rumeurs indiquent que Nokia se prépare à lancer le Lumia 1520 en Septembre, l'appareil serait ensuite disponible en octobre ou novembre

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Nokia Lumia 1020
    Verdict Nous n'avons pu passé que très peu de temps avec l'appareil, mais nous pouvons déjà affirmer...
  • Nokia a certes été un peu long à la détente, mais le fabricant se rattrape largement avec la sortie...
  • Le Nokia Lumia 520 est le combiné Windows Phone de la société le plus abordable à ce jour. C’est en...
  • Si vous nous demandez ce que voulait dire Nokia il y a quelques années, nous vous répondrons de la m...
  • Le lancement du Nokia Lumia 820 nous rappelle le chemin parcouru par Nokia au cours de l'année passé...
Le Nokia Lumia 1520 vient d’être présenté, avec un prix assez élevé. Mais pour les utilisateurs qui recherchent une expérience Windows Phone sans...
Nokia s'apprête à lancer un autre combiné prochainement, le Lumia 930. Des rumeurs laissent entendre qu'il pourrait être présenté lors du Mobile...

Dernières Actus