Moto X : une fuite montre les panneaux arrières colorés

Motorola X
Publié le:

Des photos des panneaux arrières de couleur ont été dévoilées, donnant un aperçu plus précis du Moto X de Motorola

Des photos ont été divulguées montrant ce qui est censé être les panneaux arrières colorées du Moto X, le smartphone phare de Motorola.

Il se murmurait auparavant que le Moto X offrirait aux consommateurs un choix de plus de 20 couleurs et des rumeurs ultérieures ont suggéré que le téléphone sera personnalisable. Plus récemment, une campagne publicitaire de Motorola dans les principaux journaux américains a réitéré que la personnalisation sera une caractéristique importante du téléphone.

Maintenant, nous avons un premier aperçu d'une partie quelconque du téléphone et nous pouvons voir quatre des 20 couleurs possibles. La photo provient de Nowhereelse.fr, une source habituellement fiable et montre des façades arrières cyan, magenta, violet et vert. A ce stade, nous ne savons pas si elles sont interchangeables comme avec certains modèles Nokia Lumia.

Il ne serait pas étonnant que d’autres informations arrivent ultérieurement. Précédemment, le patron de Motorola, Dennis Woodside, avait donné quelques informations au sujet de ce téléphone et a même dit qu'il en avait un dans sa poche, mais il a refusé de le montrer. Un communiqué de Motorola a dit que nous le Moto X serait lancé cet été, nous ne sommes donc pas très loin. Les campagnes de presse viennent renforcer l’idée que nous allons voir l’appareil bientôt.

Le rapport desquelles sont issues ces photos, a également introduit quelques nouvelles informations. Les acheteurs auront la possibilité de faire graver le téléphone, même si nous devinons que cela aura un coût supplémentaire. Les rumeurs laissent également penser qu’il n’y aura pas de personnalisation possible concernant le matériel interne comme certains l'avaient espéré.

Nous ne savons pas encore si le Moto X sera lancé en-dehors des Etats-Unis. Cela n'exclut pas un lancement mondial, mais Motorola n'a pas donné d’information sur cette issue.

Heureusement, nous aurons plus d’informations à vous donner rapidement.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Motorola était devenu ces dernières années un gros mot. La simple évocation du mot, pouvait donner d...
  • Nous passons en revue le Motorola DROID RAZR MAXX HD pour voir si ce dispositif Android avec capacit...
  • Sur le papier, le nouveau Motorola Razr i est vraiment attrayant avec son processeur Intel, son écra...
  • C'est un bel argument de vente, mais est-ce suffisant ? Nous enquêtons Nous avons assisté au lanceme...
  • Le Motorola Defy Mini a un titre assez descriptif, il est essentiellement, une version rétrécie de l...
Le Motorola X, est le superbe smartphone phare Android de Google. Il est doté d'un processeur multi-core, d’un fantastique appareil photo de 10...
Le dispositif, qui sera commercialisé uniquement qu’aux États-Unis, coutera 199 $ (environ 150 €). Les caractéristiques phares du Moto X comprennent...

Dernières Actus