Le Moto X officiellement dévoilé

Moto X
Publié le:

Le Moto X a enfin été présenté. Consultez la fiche technique, le prix et la date de sortie officielle Les spécifications, prix et date de sortie du Moto X ont été officiellement annoncés lors d'un événement à New York.

Le dispositif, qui sera commercialisé uniquement qu’aux États-Unis, coutera 199 $ (environ 150 €).

Les caractéristiques phares du Moto X comprennent un écran Super AMOLED de 4,7 pouces avec une résolution de 1280x720 pixels.

Le processeur est un Snapdragon S4 dual core de 1.7GHz avec 2 Go de RAM. Bizarrement, le Moto X est lancé avec Android 4.2.2.

Le stockage sera de 16 Go (avec 12 Go accessible pour l'utilisateur), mais le Moto X n’aura pas de support pour carte microSD. À l'arrière, il y a le fameux appareil photo 10,5 mégapixels avec la technologie Clear Pixel de Motorola, tandis qu'un appareil secondaire de 2,1 mégapixels permettra de faire des autoportraits et de passer des appels vidéo.

Le Moto X dispose d’une batterie de 2200 mAh qui d’après Motorola permettra d’alimenter l’appareil pendant 24h, ce qui semble un peu ambitieux, à notre avis.

La fonction Touchless Control vous permet de contrôler votre Moto X en utilisant votre voix. Comme le précisaient les rumeurs, le Moto X peut être entièrement personnalisé pour répondre à vos goûts. Vous pourrez effectuer cette personnalisation via Moto Maker. Cela vous permettra de changer la couleur, le style, la texture, et encore tout un tas de choses. Cette option n’est disponible que chez AT & T pour l'instant. Les autres réseaux américains disposeront que des modèles noir et blanc. Motorola a également confirmé qu’une vaste gamme d'accessoires compatibles avec le Moto X sera disponible prochainement.

Le seul point noir c’est qu’à ce stade rien ne dit si le Moto X sera lancé dans d’autres régions du monde.

Le Moto X est plus ou moins cohérent avec les rumeurs que nous avions entendues depuis quelques semaines. Vous ne nous croyez pas ? Découvrez toutes les spéculations entourant l’appareil lors des derniers mois.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Motorola était devenu ces dernières années un gros mot. La simple évocation du mot, pouvait donner d...
  • Nous passons en revue le Motorola DROID RAZR MAXX HD pour voir si ce dispositif Android avec capacit...
  • Sur le papier, le nouveau Motorola Razr i est vraiment attrayant avec son processeur Intel, son écra...
  • C'est un bel argument de vente, mais est-ce suffisant ? Nous enquêtons Nous avons assisté au lanceme...
  • Le Motorola Defy Mini a un titre assez descriptif, il est essentiellement, une version rétrécie de l...
Le Motorola X, est le superbe smartphone phare Android de Google. Il est doté d'un processeur multi-core, d’un fantastique appareil photo de 10...
Google et Motorola vont lancer le Moto X le 1er août à New York. Dans la mesure où il s’agira du premier appareil développé conjointement par les...

Dernières Actus