Moto X : l’appareil photo Clear Pixel 10 mégapixels détaillée

Publié le:

Les fonctions d’imagerie du Moto X ont été dévoilées avant son lancement le 1er août

Google et Motorola vont lancer le Moto X le 1er août à New York. Dans la mesure où il s’agira du premier appareil développé conjointement par les deux entreprises depuis l’acquisition de Motorola par Google, les attentes sont élevées.

Les fuites concernant le Moto X ont été nombreuses ces dernières semaines, laissant très peu de place à l'imagination. Nous savons quel type de processeur il va utiliser, à quel point son écran sera grand, et nous connaissons également la plupart de ses caractéristiques internes et matérielles.

Prévu de bénéficier d’un appareil photo Clear Pixel de 10 mégapixels, le Moto X - du moins sur le papier – semble être un téléphone appareil photo plus que correct. Jusqu'à présent, cependant, tout ce que nous connaissions, c’était le nombre de mégapixels et le surnom d’appareil « Clear Pixels ».

Ce n’est plus le cas maintenant. Taylor Wimberly, alias Mr. Moto X, est de retour et cette fois, il donne les détails de cet appareil photo Clear Pixels de 10 mégapixels. Dans un post sur Google+, Wimberly écrit ce qui suit:

"Comme indiqué précédemment, le Moto X intègre un appareil photo Clear Pixels de 10 mégapixels, pour une meilleure performance en faible luminosité. La taille du pixel est de 1,4 microns, ce qui est plus petit que le HTC One (2 microns), mais plus grand que le Galaxy S4 (1.1). Ce module de caméra dispose également de la capture de vidéo HD x4, qui assemble 4 pixels ensemble pour créer un pixel parfait ».

Au sujet de la vidéo, il a ajouté: «la vidéo peut être enregistrée en HD 1080p à 60 FPS et lu au ralenti à 30 FPS. Trois microphones permettent également l'enregistrement audio 3D.

Le Moto X doit être lancé jeudi (le 1er août) et pourrait être disponible quasiment immédiatement. Nous pourrions voir apparaître les premiers tests le concernant dès la semaine prochaine. Cependant, à ce stade, rien ne dit que ce dispositif sera lancé en Europe. Il pourrait être uniquement disponible aux Etats-Unis, comme les appareils DROID de Motorola. Nous avons consulté les détaillants pour en savoir plus à ce sujet, mais ils sont autant dans le flou que nous. De plus, les services de communication de Google ce sont refusés à commenter ces rumeurs.

Heureusement nous aurons plus d’informations concernant la dispnibilité du Moto X dès demain.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Motorola était devenu ces dernières années un gros mot. La simple évocation du mot, pouvait donner d...
  • Nous passons en revue le Motorola DROID RAZR MAXX HD pour voir si ce dispositif Android avec capacit...
  • Sur le papier, le nouveau Motorola Razr i est vraiment attrayant avec son processeur Intel, son écra...
  • C'est un bel argument de vente, mais est-ce suffisant ? Nous enquêtons Nous avons assisté au lanceme...
  • Le Motorola Defy Mini a un titre assez descriptif, il est essentiellement, une version rétrécie de l...
Le Motorola X, est le superbe smartphone phare Android de Google. Il est doté d'un processeur multi-core, d’un fantastique appareil photo de 10...
Le dispositif, qui sera commercialisé uniquement qu’aux États-Unis, coutera 199 $ (environ 150 €). Les caractéristiques phares du Moto X comprennent...

Dernières Actus