Outlook sera intégré dans Windows RT 8.1

Publié le:

Microsoft a confirmé que Windows RT 8.1 mettra en vedette l'application Outlook

La prochaine mise à jour Windows RT 8.1 de Microsoft apportera le client de messagerie Outlook sur les dispositifs basés sur ARM exécutant la plate-forme.

Qualcomm a également confirmé son engagement vis-à-vis de la plate-forme cette semaine en indiquant que son chipset Snapdragon 800 alimenterait la prochaine génération de tablettes et d'appareils hybrides Windows RT 8.1.

Lancé sur le Surface RT, la plate-forme Windows RT de Microsoft n'a pas été un franc succès et jusqu'à présent les ventes n'ont pas été à la hauteur escomptées. Windows RT ne supporte pas les applications existantes et même force les utilisateurs à obtenir toutes leurs applications via le Windows Store de Microsoft.

La prise en charge de la plate-forme a également été limitée puisque des partenaires de Microsoft come Acer, Asustek Computer et Hewlett-Packard ne soutiennent pas encore le système d'exploitation.

Le PDG de NVIDIA, Jen Hsun Huang, qui n'est pas du genre à mâcher ses mots, a déclaré ce qui suit à propos de Outlook sur Windows RT. «Si Outlook devait apparaître sur RT, ma vie ne serait complète. Je suis à un Outlook du Nirvana de l'informatique. Mon dieu s'il vous plait...»

Il n'est pas évident que Huang soit si excité par la plate-forme maintenant que Microsoft a choisi Qualcomm pour sa nouvelle gamme de périphériques Windows RT 8.1.

Nous avons tester le Surface RT et alors que nous avons apprécié certains éléments du dispositif - la navigation, les médias, et la conception globale - nous l'avons trouvé dans l'ensemble peu satisfaisant après une utilisation prolongée.

La mise à jour Windows RT 8.1 vise à remédier à cela en rendant la plate-forme plus utile et plus riche en fonctionnalités. L'inclusion d'un client de messagerie décent sous la forme d'Outlook 2013 est certainement la bienvenue, mais elle ne résout pas la nature usée du Windows Store de Microsoft.

«Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et il ressortait que les utilisateurs voulaient un service de messagerie tel que Outlook sur tous les PC et tablettes Windows», a déclaré Microsoft.

Est-ce que Outlook et le Snapdragon 800 de Qualcomm pourront insuffler un nouveau souffle à la plate-forme Windows RT?

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • La Surface RT est la première incursion de Microsoft dans le monde des tablettes et du hardware info...
Microsoft souhaiterait que sa suite Office soit disponible sur iPad, et cela pourrait être le cas aux alentours de mi-2014. Selon une information de...
Microsoft vient de lever le voile sur sa dernière mise à jour, Windows 8.1, lors de la conférence Build à San Francisco. Le produit fini ne sera pas...

Dernières Actus