LG Viewty Snap GM360 passé en revue

Publié le:
Par:

Examen

Verdict

Sandra Vogel

Nous passons en revue le LG Viewty Snap GM360, un téléphone à écran tactile, axé vers une clientèle jeune

Page:

1

2

Nous voilà en présence d'un autre téléphone axé sur les jeunes de LG. Le Snap Viewty est destiné aux jeunes à court d'argent - nous l'avons trouvé en ligne pour 90 € sans abonnement, et vous ne trouverez pas beaucoup de téléphone à écran tactile à ce prix.

Bien sûr, pour une telle somme ne vous attendez pas à avoir un des meilleurs smartphone. Mais vous pourriez être un peu déçu car ni la 3G, ni le Wi-Fi ne sont présent sur le téléphone.

L'absence de GPS va probablement être un peu plus facile à avaler.

Franchement, nous trouvons quelques-unes des décisions concernant l'interface utilisateur un peu bizarre. Nous ne sommes pas sûr de Livesquare.

Nous y reviendrons plus tard. Il dispose d'un appareil photo 5 mégapixels avec un optique fantaisie appelé Optic-all zoom, que nous expliquerons bientôt, et une bonne gamme de fonctionnalités.

Le téléphone est assez petit avec 108mm x 53.1mm x 11.95mm et ses couleurs à dominantes noires lui donne un aspect visuel qui se démarque quelque peu.

Il dispose d'un écran de 3 pouces. 2 boutons familiers sont sous l'écran. Deux sont des boutons d'appel et de fin, et le dernier est un raccourci des applications préférées.

Il y a trois principaux écrans. Il y a un écran wigdets qui vous permet de choisir entre différents fonds d'écran.

Il y a un écran contacts où vous pouvez mettre des raccourcis vers vos contacts préférés et pour lesquels vous pouvez choisir un fond d'écran différent. Et enfin il y a l'écran Livesquare.

Nous n'avons pas été séduit par Livesquare. Il vous permet de définir des contacts avec leur propre avatar animé. Les avatars indiquent les appels entrants et les messages.

Même si nous avions quatorze ans, nous ne pensons pas que cette application nous intéresserait.

Le Snap Viewty arbore un écran tactile résistif et une résolution raisonnable de 240 x 400 pixels. Il est assez net et lumineux. Nous avons trouvé qu'il est un peu moins sensibles que d'autres que nous avons utilisé et alors que ce n'est généralement pas un problème, nous avons eu quelques difficultés à entrer du texte. C'est surtout la petite taille du clavier qui est ici a blâmé.

En majuscule vous avez un clavier de type T9 et la reconnaissance de l'écriture aussi. Le mode T9 est remplacé par un bon clavier azerty bon et conserve la reconnaissance de l'écriture.

Comme il est courant sur les téléphones LG, vous pouvez accéder à vos applications directement à partir de l'écran verrouillé.

La navigation web est une affaire un peu bizarre. En l'absence de 3G ou Wi-Fi, le chargement des pages est lent. Lorsque vous zoomez, vous trouverez que le texte ne s'adapte pas correctement à la page.Vous serez donc obligé de faire défiler la page.

L'appareil photo 5 mégapixels avec son zoom Optic-all est bien. Fondamentalement, il vous aide à obtenir une meilleure qualité d'image lorsque vous zoomez.

Il entre en action lorsque vous photographiez des images 1 mégapixels, mais pas à des résolutions plus élevées. Il y a un flash LED et autofocus, mode macro et un retardateur. La capture vidéo plafonne à 320x240 et 12 images par seconde, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spectaculaire dans ce domaine.

Il y a une prise casque 3,5 mm ce qui rend facile l'écoute de la radio FM et du lecteur de musique avec vos propres écouteurs.

Nous avons été un peu déçu par l'autonomie de la batterie. Nous aurions aimé pouvoir l'utiliser plus d'une journée avant de devoir le recharger.

En fin de compte, le Viewty est vraiment ce que son prix laisse penser. C'est-à-dire que c'est un écran tactile peu onéreux avec une gamme de caractéristiques médiocres.

Page:

1

2

Tags

Dernières Comparaisons

  • Nexus 5 vs LG G2
    Vous vous demandez peut être si le Nexus 5 et le LG G2 ne sont pas en fait le même téléphone ? En qu...
  • LG vient tout juste de lancer le LG G2 avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et un affichage de...
  • Le Samsung Galaxy S4 règne actuellement sur le marché Android, grâce à son grand écran tactile haute...
  • Samsung et LG poursuivent leur rivalité avec le Galaxy S4 et l’Optimus G Pro G, mais quel est le plu...
  • Le Xperia Z est sans doute, le combiné qui a vraiment fait rentrer Sony sur le marché des smartphone...

Derniers Tests

  • LG a uni ses forces avec Prada pour la troisième fois, pour faire un smartphone élégant et stylé. Il...
  • En général, LG suit toutes les tendances. Il fait à peu près tout - dual core, Android, Windows Phon...
  • Il fut un temps ou les mini claviers Qwerty comme celui du LG’s Town C300 étaient réservés aux homme...
  • Il fut un temps où un téléphone mobile n'était qu'un téléphone mobile, mais comme les SMS et les e-m...
  • Page: 1 2 Nous voilà en présence d'un autre téléphone axé sur les jeunes de LG. Le Snap Vie...
LG a annoncé trois nouveaux smartphones, les L90, L70 et L40 qui forment la série L III de LG. Elle fait suite aux séries L et L II, qui d’après LG...
L'appareil photo du LG G2 Pro pourra capturer des vidéos 4K LG a donné plus d'informations sur son nouveau phablet LG G2 Pro . Nous connaissions le...

Dernières Actus