La mise à jour iOS 7.0.5 arrive sur iPhone 5S et 5C

iOS7 mise à jour
Publié le:

Apple a commencé à déployer la dernière mise à jour d'iOS 7

Apple a commencé le déploiement d'une mise à jour mineure pour iOS sur les iPhone 5S et 5C. La mise à jour - iOS 7.0.5 - est maintenant en ligne et disponible pour téléchargement dans certaines régions. Ce n'est pas une mise à jour majeure, cependant, donc ne vous sentez pas exclus si vous ne disposez pas de l'un des derniers iPhones d'Apple.

Comme nous l'avons dit, ce n'est pas une mise à jour majeure, mais juste un patch avant iOS 7.1 qui arrivera plus tard cette année. iOS 7.0.5 corrige quelques soucis connus et l'approvisionnement du réseau chinois pour les 5S et 5C.

D'après certains utilisateurs, la mise à jour a commencé à être déployée en Chine, Croatie, Allemagne et Royaume-Uni.

Nous nous attendons à ce qu'une mise à jour iOS 7.1 complète soit déployée bientôt sur les différents iPhone. Consultez notre calendrier des changements proposés par Apple pour iOS 7.1 ici. Et tant que vous y êtes vous pouvez aussi consulter notre test d'iOS 7.

Jusqu'à présent, Apple a publié trois versions beta d'iOS 7.1 pour les développeurs. Une grande partie des fonctionnalités de départ sont axées sur le perfectionnement de l'aspect et de la convivialité d'iOS. Il y a beaucoup de changements prévus, toutefois, attendez-vous donc des performances améliorées et - peut-être - une amélioration de la performance de la batterie.

Dernières Comparaisons

Flappy Bird est la nouvelle sensation en termes de jeu mobile. C'est un véritable succès sur l' App Store et Google Play magasin. Est-ce qu'il suffit...
L'arrivée du Google Nexus 5 est une occasion pour les fans d'Android de célébrer. Le smartphone de LG offre une technologie de pointe pour un prix...

Dernières Actus