Le créateur de Flappy Bird affirme avoir "eu de la chance"

Flappy Bird
Publié le:

Les oiseaux sont de retour sur les jeux mobiles, mais cette fois ils sont beaucoup plus gentils

Flappy Bird est la nouvelle sensation en termes de jeu mobile. C'est un véritable succès sur l' App Store et Google Play magasin. Est-ce qu'il suffit de faire un jeu avec des oiseaux pour qu'il soit couronné de succès ? Pas vraiment, car à entendre son le créateur, il a juste eu de la chance.

Flappy Bird est un concept très simple et la mécanique de jeu est facile à assimiler. Touchez l'écran pour voler et éviter les tuyaux. Le but est d'aller le plus loin possible et de défier ses amis.

Le créateur a révélé qu'il lui a fallu deux jours pour fabriquer le jeu. Dong Nguyen a réalisé ce jeu et admet maintenant qu'il a "eu de la chance." Le créateur venant de Hanoi au Vietnam a trois jeux dans le Top 10 sur l'App Store, tous sont gratuits mais contiennent de la publicité.

Dans une interview à Techcrunch il a précisé, "je ne sais pas comment mes jeux peuvent être si populaires. La plupart de mes joueurs sont des enfants. Je tiens à les remercier pour le fait de jouer et de partager mon jeu avec d'autres personnes. "

Nguyen à 29 ans et a dirigé le studio .Gears pendant 4 ans, qui a créé Flappy Bird, Super Ball Juggling et Shuriken Block.

"La plupart du temps, nous faisons des jeux d'arcade qui ne demandent que quelques minutes pour savoir y jouer sur smartphones et tablettes. Notre travail est fortement influencé par les jeux rétro pixélisés. Tout est pur et incroyablement amusant à jouer. "

Flappy Bird Andriod

Il a également dit à Chocolate Lab Apps , "Toute la programmation a pris environ 2-3 jours. Dans mes jeux, il n'y a pas de situations impossibles que les joueurs ne peuvent pas passer ".

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bugs malgré tout. Lorsque l'on y joue, on peut rapidement sentir que le jeu a été fait à la hâte. Par moments, les oiseaux ne touchent pas de tuyaux mais vous échouez malgré tout.

Mais il en va ainsi des jeux comme Flappy Bird, il faut juste l'accepter comme il est. La seule chose vraiment difficile dans ce jeu c'est de se relaxer et de rester calme lorsque vous échouez.

Flappy Bird n'a pas encore été lancé sur Windows Phone, mais ça devrait être le cas d'ici une dizaine de jours selon le créateur.

Dernières Comparaisons

Apple a commencé le déploiement d'une mise à jour mineure pour iOS sur les iPhone 5S et 5C. La mise à jour - iOS 7.0.5 - est maintenant en ligne et...
L'arrivée du Google Nexus 5 est une occasion pour les fans d'Android de célébrer. Le smartphone de LG offre une technologie de pointe pour un prix...

Dernières Actus