iOS 7 déjà jailbreaké

Publié le:

Le logiciel iOS 7 d'Apple a déjà été jailbreaké alors qu'il ne s’agit que de la version bêta destinée aux développeurs

iOS 7 n'est même pas encore sorti officiellement et il est déjà jailbreaké.

iOS 7 est actuellement en phase bêta avant la sortie d'une version complète prévue autour du 18 septembre. Pour le moment, seuls les développeurs peuvent télécharger le logiciel d'Apple. Bien sûr, c'est bien sur le papier, mais les hackers adorent mettre leur nez où il ne faut pas.

Ryan Petrich a révélé qu'il a déjà jailbreaké iOS 7 en postant des photos du logiciel déverrouillé pour le prouver, mais, il conserve secret les détails précis sur la façon dont il a procédé.

La raison à cela est qu’Apple a l'habitude de bloquer les failles qui permettent de jailbreaker ses appareils. En somme, chaque fois que quelqu'un publie un jailbreak, la prochaine version d’iOS ne peut pas être jailbreakée de la même façon.

Ce type d'échange signifiait que les dernières versions d'iOS, 6.1.3 et 6.1.4, ne pouvaient pas être jailbreakées par Evasi0n et l'équipe avait retardé ses plans jusqu'à iOS 7, en ayant l’espoir de trouver une faille.

Donc, ne pas révéler comment le jailbreak pour iOS 7 a été réalisé est quasiment indispensable à ce stade puisqu'Apple devrait sortir plusieurs versions bêta jusqu’au lancement du logiciel au public – ce qui représenterait de nombreuses possibilités pour Apple de bloquer les jailbreaks éventuels.

Pourtant, c’est au minimum une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu obtenir un jailbreak iOS 6.1.3 et qui étaient un peu déçus. Il semble que vous aurez plus de chance avec iOS 7 quand il sera disponible plus tard dans l'année.

Dernières Comparaisons

Flappy Bird est la nouvelle sensation en termes de jeu mobile. C'est un véritable succès sur l' App Store et Google Play magasin. Est-ce qu'il suffit...
Apple a commencé le déploiement d'une mise à jour mineure pour iOS sur les iPhone 5S et 5C. La mise à jour - iOS 7.0.5 - est maintenant en ligne et...

Dernières Actus