iPhone 5 vs iPhone 4S: l’autonomie de batterie avec iOS beta 7

Publié le:

Nous comparons ici l'impact d'iOS7 Beta sur la vie de la batterie de votre iPhone 5 et de votre iPhone 4S. Voyons lequel s'en tire le mieux

Vous êtes curieux de voir comment la batterie de l'iPhone 5 se compare à celle de l’iPhone 4S lorsqu’ils utilisent tous les deux iOS 7 ? L’autonomie de la batterie a été une grande préoccupation dans le passé pour les propriétaires d’iPhone 4 et 4S, notamment après l'installation de mises à jour logicielles. Selon les derniers résultats de test de la batterie avec iOS beta 7, rien n’a vraiment changé.

Le site web Photo Review a testé l'iPhone 5 et l'iPhone 4S avec iOS 7 bêta et, sans surprise, il a été constaté que l'iPhone 5 a mieux réussi que son prédécesseur:

«Nous avons remarqué que l'iPhone 4S avait une mauvaise autonomie de batterie qui se vidait plus rapidement après l'installation de l'iOS 7 bêta. Nous l’avons donc comparé à l’iPhone 5 après que les deux appareils aient été chargés entièrement. Ensuite, nous nous sommes assurés que les deux dispositifs étaient paramétrés de la même façon, et que toutes les applications ou fenêtres étaient fermées en arrière-plan ».

Les résultats ont montré que l'iPhone 5 a perdu seulement 3% de sa batterie après les trois premières heures, tandis que l'iPhone 4S avait perdu 15% sur le même laps de temps. "Il s'agit d'une perte beaucoup plus rapide que sur iOS 6 ou qu’avec un iPhone 5 avec iOS 7 bêta," ajoute le rapport.

Après 12 heures (la plupart du temps en veille) l'iPhone 5 était à 86% de son autonomie globale, tandis que l'iPhone 4S avait lui chuté à 1% tout en étant principalement en mode veille).

Le rapport poursuit en disant que cela pourrait ne plus être le cas une fois qu’iOS sera officiellement disponible. "Il est également intéressant de noter que nous avons de nouveau chargé complètement les deux iPhones et après avoir utilisé l'iPhone 4S seulement pour la navigation web, la batterie s’était déchargée de 5% en seulement 10 minutes. Cela souligne certainement des problèmes majeurs avec iOS 7 bêta sur l'iPhone 4S, mais cela pourrait simplement être une mauvaise installation et cela s'est déjà produit avec iOS 6. "

Dernières Comparaisons

Flappy Bird est la nouvelle sensation en termes de jeu mobile. C'est un véritable succès sur l' App Store et Google Play magasin. Est-ce qu'il suffit...
Apple a commencé le déploiement d'une mise à jour mineure pour iOS sur les iPhone 5S et 5C. La mise à jour - iOS 7.0.5 - est maintenant en ligne et...

Dernières Actus