BlackBerry Torch 9810 test

Publié le:
Par:

Nous jetons un 1er coup d\'oeil au BlackBerry Torch 9810, avant de vous soumettre un test plus complet.

Le Blackberry Torch est l'un des BlackBerry ayant le plus de succès à ce jour, et combine un grand écran tactile avec le clavier QWERTY, que nous connaissons et aimons tous.

A présent RIM a redessiné son téléphone phare, et nous propose un appareil équipé du SO BlackBerry 7 et de quelques autres changements.

OK, nous sommes de grands fans du BlackBerry Torch. Nous l'avons utilisé depuis son lancement et nous l'aimons toujours. Cependant, nous sommes heureux de ne pas avoir attendu la sortie du 9810 pour le mettre à jour.

Il n'a vraiment pas assez de valeur ajoutée pour justifier le prix supplémentaire (si vous avez déjà un Torch)

L'écran est de la même taille et bien que le clavier ait été légèrement modifié, il est toujours aussi agréable à utiliser.

Le BlackBerry Torch 9810 est de la même dimension que l'original et présente une finition argentée, au lieu de l'habituel noir chrome. Le plastique noir de l'arrière a été remplacé par une finition chrome et la forme change légèrement.

La seule chose qui nous ferait payer pour cette mise à jour est le SO BlackBerry 7.

Ce SO semble un peu plus lisse et est beaucoup plus rapide. RIM affirme que cela està la technologie Liquid Graphics, qui aide le BlackBerry à être plus vif, même si nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que c'est juste une stratégie marketing de la multinationale...

La rapidité du Torch est probablement due au processeur 1.2GHz.

Le navigateur est le plus rapide que nous ayons vu sur BlackBerry. Il a ouvert le site de la BBC en moins d'une seconde. Notre Torch 9800 a mis trois secondes.

L'aspect global du BlackBerry 7 est plus "sleek" que celui du BlackBerry 6. Les icônes ont été mises à jour et les animations aiguisées. Les applis, surtout BBM, peuvent être plus intégrées dans l'appareil, par exemple les jeux. Vous pouvez désormais partager vos scores avec vos amis sur BBM, ce qui en fait une plate-forme beaucoup plus sociale visant les jeunes générations.

Le BlackBerry Torch 9810 a déjà été attrapé par la Virgin et Three au Royaume-Uni, donc nous supposons que RIM cherche à cibler les jeunes utilisateurs, tandis que le 9860 conviendra à des budgets plus élevés.

Bien sûr, le Torch 9810 est un téléphone super si vous ne possédez pas déjà le 9800, mais basé sur les premières impressions il ne semble pas valoir le remplacement si vous êtes propriétaire d'un 9800.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Le BlackBerry Z10 est enfin arrivé. C'est aussi le cas de BlackBerry 10, le système d'exploitation q...
  • Les fonctionnalités externes des BlackBerry sont connues et varient peu. On pense bien sur tout de s...
  • Le Blackberry Torch est l'un des BlackBerry ayant le plus de succès à ce jour, et combine un grand é...
  • Vous vous souvenez des Blackberry Storm 1 et 2? Ces appareils RIM n'avaient pas eu un grand succès P...
  • RIM a sorti 2 telephones notables cette année - le BlackBerry Torch 9800 et maintenant le BlackBerry...
Un peu plutôt dans la semaine, BlackBerry a lancé la mise à jour BB 10.2.1 vers les combinés dans le monde entier. C'était la première fois où les...
Le phablet BlackBerry Z30 est apparu en images comparé au Nokia Lumia 625. Bien que, comme d'habitude, les images soient d'assez mauvaise qualité,...

Dernières Actus