KitKat et Jelly Bean représentent 62.5 % du monde Android

Publié le:

Jelly Bean et KitKat ont augmenté leur domination sur les autres versions de l'OS de Google

En Décembre, nous avons appris que mois après mois, les versions Jelly Bean et KitKat d'Android gagnent de plus en plus de terrain. Les chiffres de janvier viennent juste d'être dévoilés et il semblerait que ce développement se fasse au détriment de Ginger Bread.

Jelly Bean et KitKat sont désormais présents sur 62,5% des appareils Android, alors que Ginger Bread et Ice Cream Sandwich, ont respectivement chuté de 1,2% et 0,8%.

Cependant, ce n'est pas Jelly Bean dans son ensemble qui progresse. En effet, Android 4.1 Jelly Bean a chuté de 0,4%, tandis que Android 4.2 a grimpé de 0,9%. Android 4.3 quant à lui a fait un grand bond pour passer de 7,8% à 8,9%.

Android KitKat continue de croître comme prévu, il n'est pas disponible sur tant d'appareils que ça pour le moment, donc les chiffres sont forcément faibles. Sur le dernier mois, la version a augmenté de 0,4% et est désormais présente sur 1,8% des appareils.

Honeycomb fonctionne encore sur 0,1% des appareils alors que Froyo ne représente plus que 1,3%.

Android

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

Le futur est en marche. Les tables basses Android représentent un énorme écran tactile, juste sous vos doigts, mais malheureusement il n'y a pas...
Nintendo va lancer des contenus pour smartphones, mais rien ne précise pour le moment si les jeux feront partie de ces contenus. Le Président de...

Dernières Actus